fbpx
22 mars 2022

Client Spotlight : Be Healthy

Vous avez découvert dans une précédente interview la société de Investing In Gems. Nous vous présentons aujourd’hui la société Be Healthy et sa fondatrice, Sandra Veziano.

 

Be Healthy Sandra Veziano Be Healthy Sandra Veziano

 

Bonjour Sandra, pouvez-vous vous décrire en quelques mots, ainsi que votre parcours ?

Bonjour, je suis Sandra Veziano, fondatrice de la société Be Healthy.

Après une carrière de chef d’orchestre dans le monde de l’événementiel, je me suis penchée dans le domaine de la santé et du bien-être. J’ai donc voulu créer un concept qui rassemble les meilleurs acteurs de la santé, de la nutrition et du sport. Bien sûr, je me suis formée en parallèle de façon à maitriser les différents sujets.

 

D’où vient votre intérêt pour le bien-être et pourquoi en avoir fait votre métier ?

A la suite d’un rééquilibrage alimentaire il y a une dizaine d’années, je me suis rendu compte à quel point le corps humain était fascinant. En effet, le corps réagit positivement lorsque l’on s’y consacre avec bienveillance.

D’autre part, j’ai également pris conscience du fait de n’avoir qu’un seul corps pour avancer dans la vie. À l’image d’une voiture, bien entretenue elle va rouler plus longtemps et plus loin.

À la suite de cette prise de conscience, j’ai constaté le manque d’un service intermédiaire de proximité lors de consultations avec des professionnels de la santé.

 

Quelles prestations proposez-vous ?

Premièrement, j’établis un bilan des besoins, de la santé et des habitudes du client. Suite à cette évaluation je définis quels niveaux d’accompagnement seront nécessaires pour atteindre les objectifs du coaching.

Parmi ces niveaux d’accompagnement, on retrouve le coaching en nutrition et micronutrition. Cela implique, entre autres, des séances individuelles, des aides aux choix des courses et des tips de recettes. L’objectif étant de mettre en place de nouvelles habitudes personnalisées, en fonction des objectifs et du mode de vie de chacun.

De plus, Be Healthy recommande également des coachings sportifs adaptés aux objectifs de tous.

Pour compléter ces services, nous proposons également des prestations de massage et drainage lymphatique, d’après la méthode Renata França.

Notre ambition est de ne pas employer les mots « régime », « contraintes » ou « culpabilité » au cours du coaching. Notre philosophie : prendre soin de son corps et de sa santé pour se ressourcer et améliorer son bien-être.

 

À qui vos services sont-ils destinés ?

Nos coachings sont destinés à toutes les personnes recherchant un équilibre vers le bien être. Les prestations et la fréquence des séances sont déterminés selon vos besoins, objectifs et moyens.

Les motivations sont multiples, qu’il s’agisse d’une volonté de perdre du poids, en passant par la gestion de problèmes hormonaux (ménopause ou préménopause). Nous accompagnons également des personnes qui suivent un traitement chimiothérapique, ou qui souffrent de diabète ou de prédiabète. D’autre part, nous assistons aussi les sportifs de haut niveau dans leur préparation physique et mentale.

 

Quelles demandes sont les plus fréquentes ?

Pour le moment, nous recevons principalement des demandes d’accompagnement à la perte de poids. Nous avons également des clients faisant appel à nos services pour gérer et limiter les effets du stress.

 

Quel est votre rôle ?

Tout d’abord, je me charge de réaliser « l’audit » des besoins et des objectifs de la personne coachée.

D’autre part, je sélectionne et coordonne les professionnels de manière à ce que leurs compétences coïncident avec les objectifs fixés.

Pour finir, j’assure personnellement le lien entre le client et les professionnels. Ainsi, je garantis des échanges fluides et efficaces, et des rapports chaleureux.

 

Comment vous distinguez-vous de vos concurrents dans un monde où le healthy règne ?

À vrai dire, je ne ressens pas la concurrence puisque nous travaillons ensemble vers un objectif commun, le bien-être. Je peux ainsi collaborer avec toutes les personnes, professionnels comme particuliers, qui choisissent d’adopter un mode de vie healthy.

Le healthy est certes une tendance, cependant je pense qu’il motive à mieux manger et à mieux vivre en général. C’est un mouvement positif qui participe à la prise de conscience générale, même s’il faut souvent faire du tri dans les informations que l’on reçoit !

 

Pourquoi avez-vous choisi le Monte-Carlo Business Center pour domicilier votre société ?

La première raison concerne l’emplacement du centre d’affaires en plein cœur de Monaco. Cette localisation centrale dans le quartier d’affaires est idéale pour un entrepreneur.

Deuxièmement, plusieurs contacts déjà clients au Monte-Carlo Business Center me l’ont chaleureusement recommandé.

 

 

Vous souhaitez adopter un mode de vie sain et actif ? Perdre du poids ? Diminuer votre stress ? Contactez Sandra et laissez son expertise vous accompagner vers un mode de vie plus healthy : [email protected]

Retrouvez aussi Be Healthy sur Instagram: @behealthy.monaco !