fbpx
16 février 2021

Visite du Président du Conseil National de Monaco au MCBC

L’équipe du Monte-Carlo Business Center a reçu la visite du Président du Conseil National de Monaco, Stéphane VALERI. A ses côtés, était également présente Brigitte BOCCONE-PAGES, Vice-Présidente du Conseil National.

Visite de Stéphane VALERI, Président du Conseil National de Monaco          Visite de Stéphane VALERI, Président du Conseil National de Monaco

Au cours de cette visite, Mathieu MAGARA, Directeur et Gérant du MCBC, a présenté les 250m² de ce nouveau centre d’affaires haut de gamme. Pour rappel, le centre propose des services de domiciliation d’entreprises monégasques en Principauté. Il se compose de bureaux individuels, de deux espaces de coworking et d’une salle de réunion équipée. De plus, cette équipe de professionnels propose de nombreuses prestations indispensables au bon fonctionnement des entreprises.

Ainsi, le Président du Conseil National a pu (re)découvrir les locaux qui lui avaient été confiés en 1991 par le S.A.S Prince Rainier III. En effet, ce local accueillait précédemment l’Association des Jeunes Monégasques fondée en 1986 par Stéphane VALERI. Pour cette raison, le Directeur du MCBC a symboliquement restitué la plaque d’inauguration du local de l’AJM à son propriétaire de l’époque. Était également présent ce jour Éric BURCKEL, ancien Secrétaire Administratif de l’Association.

Remise de la plaque d'inauguration datant de 1991 de l'AJM          Visite de Stéphane VALERI, Président du Conseil National de Monaco et de ses collaborateurs (présents et passés)

 

La visite du Président du Conseil National et de ses collaborateurs, a ainsi ravivé d’agréables souvenirs. Moment de nostalgie pour ces « Anciens Jeunes Monégasques » comme Stéphane VALERI aime les appeler.